DSC_0565_GF - Copie.jpg

Marion Rybaka

Directrice artistique,

Soprano

Chanteuse et pianiste diplômée du CRR d’Aix en Provence, Marion Rybaka se produit comme soliste dans les grands rôles titre d'opérette : La Poupée d'Offenbach, Véronique de Messager, Gabrielle de la Vie Parisienne, Missia de la Veuve Joyeuse. Mais elle s'épanouit tout aussi bien dans le registre de la comédie musicale (Maria de West Side Story de Bernstein, Bess de Gerswhin, Maria de Sound of Music de Rodgers, Les Misérables de Schönberg), que celui de la pop, du swing et du jazz au sein de nombreux ensembles : Swing Cockt'Elles, pour une tournée nationale et internationale et Les Misérables en concert, avec lesquels elle s'est produite à Shanghai (Chine) et à Bruxelles. En 2015, elle crée le Trio Opaline, avec Géraldine Jeannot. Artiste aux multiples facettes, elle s'illustre autant dans le répertoire lyrique que dans celui des musiques actuelles, qui lui permettent tous deux de s'épanouir dans un éclectisme musical qui lui tient à cœur.

Géraldine Jeannot

Soprano

Géraldine Jeannot est doublement diplômée des Conservatoires d'Avignon et Aix, en art lyrique et musique ancienne. Artiste éclectique, elle aime multiplier les styles et chante aussi bien de l'opéra, de l'opérette, du lied, de la musique baroque ou de la comédie musicale. Sur scène, elle interprète Eurydice (Orphée aux Enfers), Jeannette (Les Noces de Jeannette), Rosée du Soir (le Roi Carotte), Fantasia (Le Voyage dans la Lune), Mélisande (Pelleas & Melisande), la Première sorcière (Didon & Enée), La Reine de la Nuit, Pamina (la Flûte Enchantée). Affectionnant particulièrement la musique baroque, elle se perfectionne lors de masterclasses avec Philippe Jaroussky, Claire Leffiliâtre, Peter Kooij, Maria Cristina Khier. Elle rejoint en 2018 le spectacle Marseille, mes Amours, cabaret d'opérettes marseillaises. Géraldine incarne Eponine dans le spectacle Les Misérables en Concert , qui a fait une tournée en France en 2017, en Chine en 2018, en Belgique et en Corée du Sud en 2019.

géraldine.jpg
nans.jpg

Nans Bart

Pianiste

Artiste passionné, Nans Bart est formé au Conservatoire d'Aix-en-Provence dans les classes de piano de Hubert Woringer et Florence Belraouti.
Menant à la fois une intense activité de pianiste et d'enseignant, il se penche sur la composition musicale et la pratique de la musique de chambre.

Membre de la Sacem depuis 2006, il remporte en 2010 le Concours International de composition de Cannes.
Après avoir obtenu les 1er Prix de piano et Musique de chambre au Conservatoire d'Aix-en-Provence, il est lauréat du CNSM de Paris en 2011.

Nans Bart se produit régulièrement en concert en France (Paris, Avignon, Saint-Étienne, Aix-en-Provence, La Roque-d'Anthéron...) et à l'étranger, en Italie et Slovénie.
Il se produit notamment à Rome en 2014 au Palazzo Capizucchi, en partenariat avec l'Institut français. Enseignant au Conservatoire de Levallois-Perret et accompagnateur au Conservatoire de Saint-Cloud en 2013, Nans Bart accompagne régulièrement des stages, chœurs et classes d'instruments. Nans Bart est également accompagnateur au Conservatoire d'Aix-en-Provence en 2019.

Titulaire du DNSPM de Piano, il est 1er Prix du Concours Musical de France en 2015 et 2018.

 

06 82 19 48 86

©2020 par Trio Opaline. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now